Forum de la CMCG  Index du Forum
Forum de la CMCG
Forum officiel de l'alliance CMCG, bienvenue à vous ! (Non compatible avec Opera)

Forum de la CMCG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentez vous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Publique -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redazy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Étrange, un RPziste (un mec qui fait du rp quoi  Very Happy ) sur ogame. Tu a l'air d'être un adepte du "^^". 

Quand a la musique, on est très ouvert, j'ai moi même écouté du rap  Embarassed . Et en ce moment, j'écoute du bob marley, des beatles, du rammestein et d'autre groupe tordu. 

Quoi qu'il en sois : bienvenus  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

En fait j'écoute surtout du Vocaloïd en ce moment. Mais comme vous ne savez probablement pas ce que c'est ça ne vous apporte pas grand chose (et je vous pardonne Razz ) !
Je ferais sans doute un topic là-dessus à l'occasion, un jour, peut-être, potentiellement, y'a des chances, ou pas....

MSN
redazy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

D.C.A a écrit:
En fait j'écoute surtout du Vocaloïd en ce moment. Mais comme vous ne savez probablement pas ce que c'est ça ne vous apporte pas grand chose (et je vous pardonne Razz ) !

google est notre amis  Very Happy

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Ouais je sais mais bon je ferais quand même un topic là-dessus pour démêler un peu tout ça parc que voilà quoi (oui je suis très clair ^^)

PS : Bon ça part un tout ch'tit peu en HS là donc je vais me taire... ce serait dommage de me faire taper sur les doigts avant même d'être accepté dans l'alliance ^^"

MSN
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Tu es accepté dans l'alliance  Smile

Sois le bienvenu !
(Joli ton message de candidature Very Happy )
Dis moi, tu ne l'aurai pas écrit en tex ?

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Nan nan j'ai écrit au fil de la plume. J'ai juste du enlever quelques mots au début parce que je bloquais pour le "sans trois" de mon dernier post-scriptum (au départ j'avais écrit : "Salut les jeunes (et les moins jeunes aussi pas de jaloux)" j'ai donc du légèrement modifier ma formulation entre parenthèses ^^) !
Bref merci et....
WOUHOUUUUU JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

MSN
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Ben en même temps c'est pas très compliqué d'être pris Very Happy C'pas comme si on avait un système de recrutement (recrutage ?) hyper selectif Smile
Désolé de casser ta joie ^^

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Rhooooo ça va je sais bien.... j'ai même pas le droit de faire semblant d'être surpris quoi.... vive la démocratie franchement

PS : Ça commence VRAIMENT à partir en sucette là.... je pense qu'il faudrait VRAIMENT que je songe à ne plus répondre aux messages :-°

MSN
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Ouais  Very Happy
Ouvre un topic dans la taverne ! Là tu pourra vraiment TOUT dire (enfin faut que ça reste à peu près décent quand même  Very Happy )

EDIT : ah mais oui, j'ai oublié de te donner les droits pour aller dans ces catégories, deux secondes, j'arrive !
RE-EDIT : Voilà, c'est chose faite

11 EGR
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Pierre-Tinh (enfin 11EGR).Collégien
J'adore le basket Very Happy . J'adore aussi jouer de la guitare et manger de la pizza.
Je déteste faire mes leçon, mon ordinateur car il a vista. Smile
Sur mon ordinateur, je vais surtout sur msn.

Brasimir
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Hop hop hop hop !!!

Me voila parmi vous, et si et si, c'est bien ça!

La tradition exige une présentation?

Alors euuh..... je dois pourvoir dire qu'on me connaît sous le pseudonyme de Brasimir! enfin vous vous en doutiez déjà d'après mon pseudo du forum...
Sinon euh, je suis un jeune étudiant en pleine étude, voila voila...

Tout le monde a parlé de musiques et autres, de trucs qu'ils écoutaient, ben moi je pense que j'écoute à peu près de tout, sauf quelques stykes trop violents ou sans intérêts...

Pis euh, j'espère qu'on, parce que oui, c'est "ON" quand on parle de l'alliance, pas je, mais "ON", donc ON va créer une alliance respectée, j'espère aussi que la bonne ambiance sera là à tout instant et qu'ON passera de bons moments!
enfin voila, j'suis partant pour plein de trucs entre membres, de l'aide en tout genre, enfin de vrais alliés! c'est le but non? trouver des partenaires! (particuliers...) 

Enfin voila, ravi d'être parmi vous et paré pour commence une aventure ensembles! 

Brasimir.

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Salut 11 EGR et Brasiiii !!!! (ça fait un peu Brazilia on se croirait à Rio en plein carnaval)

BIENVIENDU parmi nous (ou parmi litant écologistes radicaux) ! J'espère que vous allez vous plaire sur ce forum et dans cette alliance et qu'on passera de bons moments tous ensemble !
Et c'est la fêêêêêêêêêêêête !!!!
J'ai rien pris, je vous jure ^^"

MSN
20syl
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

salut les mangeur de chat cramé,

Un certain geektariste ma envoyer une demande de mariage sans même m'avoir donne des croquettes.
Je tient a dire que si il veut me griller la couenne il vas lui falloir autre chose qu'un x86 sous Linux car je suis admin UNIX et ca crame pas facilement ce genre de bestiaux.
Bon trêve de conneries même si ca m'est pas facile.

37 ans et toute mes dents (non je deconne, je sais que j'avais dis que j'arrêtais les conneries, sorry)
Admin system unix, Breton de nationnalitée, je suis actuelement sur metz, travallais au luxembourg. Mais ils mon trop fait chier donc je vais migrer vers la reunion, plus de soleil et moin de luxo ( big up au blege qui c'est exprime plus haut dans ce post, qui sont de tres grands malades, et tellement delire , vive orval duvel maredsou ect ...)
Au niveau zic, je suis assez content de voir que vous gardez de vrais valeurs... led zep, pink floyd, les beatles, jimy... respect les jeunes :-)

Bon si non je veut sans pb rentrer dans votre ally mais je ne serais pas aussi présent que vous car vous comprendrez sans mal que d'impondérables  tracasseries de future quarantenaire m'assaille constamment. ! (ca c'est de la phrase )

20syl

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
On attend ta candidature... Et gloire au manchot !

EDIT : J'ai déplacé ton post

Dernière édition par Ayzel le Dim 2 Mai - 20:16 (2010); édité 1 fois
maxlam
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour les Mangeur de chats grillés   , je suis venu en paix
Je n'ai rien de spécial a part que je me transforme en super héros la nuit Cool
Non sériensement je m'appelle Maxence , je suis collégien , j'aime la BONNE musique : Beatles ; The Rolling Stones ,Rory Gallager ,Pink Floyd et cetera...
Je fait de la guitare -pour l'instant en tant que débutant-
J'aime les spaghetti bolognaise et les andouillette et les chat grillés bien sur
Jaime courir nu dans les champs d'herbe douce...hum ... oubliez ça !
Enfin bref, voila Mr. Green
Joyeux Noel de Mai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Publique -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006