Forum de la CMCG  Index du Forum
Forum de la CMCG
Forum officiel de l'alliance CMCG, bienvenue à vous ! (Non compatible avec Opera)

Forum de la CMCG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentez vous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Publique -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Et je commence  Very Happy

Alors... Je m'appelle Jules (mais disons qu'ici je m'appelle geektariste), je suis... collégien (pouah), j'aime le bon vieux rock, celui qui existait bien avant que je ne sois à l'état même de spermatozoïde...
Je suis guitariste (d'où le pseudo Smile ), m'enfin, c'est un bien grand mot... On va dire que j'arrive à peu près à enchaîner des accords Razz
Je suis aussi passionné d'informatique, et particulièrement du monde de Linux ! D'ailleurs, puisqu'on parle de ça... je vais en profiter pour faire de la pub à mon blog  Laughing http://apt-get-update.over-blog.net
Tux est votre ami Wink

Allez, moi j'ai donné, j'attends votre présentation, nouveaux membres. Et c'est la tradition, c'est obligatoire Mr. Green
.

Comment ça, je met beaucoup de smileys ? Razz

Dernière édition par Ayzel le Jeu 15 Avr - 19:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redazy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

bon moi c'est théo, je suis batteur ou plutôt débutant a la batterie.

Je connais linux mais je n'ose pas passer le cap.
 Sinon au niveau informatique, je suis branché infographie. J'ai actuellement une démo de photoshop mais sinon, le plus souvent, je travaille sur The Gimp, un  super logiciel bien que pas a jour  Very Happy .

Et ben voila j'ai dit l'essentiel  Smile

Hars-wars
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Moi, je m'appelle Benjamin, je suis  lycéen, j'écoute un peu beaucoup des Beatles,
j'écoute aussi de plus en plus souvent : led zeppelin, deep purple, pink floyd, jimi hendrix.
Je suis guitariste débutant, ou je dirais même novice, seulement 2 mois  Very Happy
(Faut pas croire Jules, c'est un excellent guitariste  Okay )

Question ordi, je dirais que je me débrouille bien et que je suis sous windows xp et vista mais pas Linux ( jamais x)   )
J'adore lire des mangas

J'aime le chocolat à la framboise avec un peu de chantilly et le pain au yaourt.
Ah.. j'oubliais aussi les petits poids au chocolat.
Bon bah voilà je pense que c'est tous Very Happy

Dernière édition par Hars-wars le Jeu 15 Avr - 21:41 (2010); édité 2 fois
gerleg
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Salut, ich bin Germain. Je suis le frère de Jules(geektariste, dans  l'alliance)
Je joue de la trompette et un peu d'ordi.
Comme musique, j'écoute du rock (Beatles, Pink Floyd...)
J'écoute aussi un peu de Jazz

Je crois que j'ai fait le tour...
gerleg

patate-crue
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Moi c'est téo sans "h" je joue au basket et a la guitare (j écoute de tout )
je suis collégien, niveau ordi je suis plutôt nul mais bon je su, mais
on me dis que je devrais recommencer donc je mis suis remis !
Bon avec un peu de chance j'ai fais le tour .

Wizzkern
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Salut a tous, mangeurs de chats gratinés!!

Moi c'est Hervé, mais surtout Wizzkern!
J'ai 22 ans pour le moment, et suis en dernière année à l'université (l'équivalent de la FAC mais en Belgique).
Car oui, je suis belge, et fier de l'être Very Happy
Ceci n'est pas sans dire bien sur que j'aime la bière, les frites, le chocolat, mais pas les moules!! (quoique ca dépend lesquelles ^^ )

A part ça, niveau musique j'ai eu vraiment beaucoup de phases. Plus jeune, j'écoutais énormément de métal, hard rock, voire même black métal. Ensuite
j'ai écouté plus musique française. Maintenant je suis passé par techno, et la je suis en plein dans l'electro et le Hardstyle, Jumpstyle Very Happy

j'ai joué 2 ans de batterie, au moment ou j'écoutais le rock, métal, ... Je jouais dans un tit groupe avec des pot, bien sympathique!!

Sur ce, vous me connaissez un soupçon peu mieux, mais j'arrête de vous ensevelir d'information pour le moment ^^

Bon journée / soirée à tous,

Wizz

edit: J'oubliais, je suis aussi assez fan de manga ^^

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Je n'ai rien contre les belges, c'est bon les frites  Very Happy (oui, j'aime beaucoup les stéréotypes  Mr. Green )
Bien sympa de faire ta présentation sans qu'on te le demande, tu dois bien être le premier à l'avoir fait Razz

On commence à avoir du monde là, faudrait juste que les membres pas inscrits sur le Forum s'y mettent... Mais on va pas trop les brusquer Smile

Et sinon j'ai une question complètement hors sujet là, en Belgique, c'est le même fuseau horaire qu'en France  ? Razz

EDIT : grillés les chats, grillés Very Happy

Wizzkern
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Oui oui c'est le meme fuseau!!

faudra qu'on soit genre minimum 25 pour qu'il y ait de l'ambiance sur le forum, pcq il y a toujours une bonne partie de gens inactifs sur le fofo, c'est le probleme :s

Bonne soirée les Mangeurs de chats Gnolés!!  (je sais pas si ce sont les chats ou les mangeurs qui sont gnôlés, mais au final, qu'est ce que ça change??)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a tous!!!

moi je suis Loïc j'ai aussi 22ans, je suiis en école d'ingnieur sur poitiers,
j'ai les BD, le cinema, les mangas, la biere, le whisky, la vo... pardon je m'égare

je suis pas particulierement musicien, si j'ai jouer, enfin essayer de jouer de la flute a bec au college sans succes je crois.

j'aime le rock vieux et nouveau.

et ne suis pas tres fan d'informatique donc je suis heureux de voir que vous aimer personne c'est programmer sur C++ par hasard???

voila au prochain

redazy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Wizzkern a écrit:

Bonne soirée les Mangeurs de chats Gnolés!!  (je sais pas si ce sont les chats ou les mangeurs qui sont gnôlés, mais au final, qu'est ce que ça change??)

Sa change le gout  Very Happy .

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Salut a tous!!!

moi je suis Loïc j'ai aussi 22ans, je suiis en école d'ingnieur sur poitiers,
j'ai les BD, le cinema, les mangas, la biere, le whisky, la vo... pardon je m'égare

je suis pas particulierement musicien, si j'ai jouer, enfin essayer de jouer de la flute a bec au college sans succes je crois.

j'aime le rock vieux et nouveau.

et ne suis pas tres fan d'informatique donc je suis heureux de voir que vous aimer personne c'est programmer sur C++ par hasard???

voila au prochain

Ben moi j'avais commencé à apprendre le C... Mais en ce moment j'apprends le Pascal et le Python...

Wizzkern
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Le python mdrr, ca c de la daube Very Happy

jpense qu'aujourd'hui il faut se mettre soit C++ soit Java!!

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Ahah Very Happy
Python est, comme Java, un langage interprété, et vous seriez impressionnés de voir tout ce qu'on peut y faire, il est à mon sens au dessus de Java...
Tu m'aurais dit la même chose pour le Pascal, j'aurais compris, parce que oui effectivement, il est foireux, c'est un langage de gros matheux...
Bon après c'est sûr... Python ne vaut pas C/C++, mais il est quand même très intéressant, et très cool aussi (les fameux ";" ne sont pas utiles en fin d'instructon)

Mais... on dévie un peu là, non ? Very Happy

redazy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Création d'une section programmation  Very Happy   ???

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Chaloupe !!! enfin par chez moi ce serait plutôt pinasse, mais bon...

Voilà j'ai déposé ma candidature et sitôt lu, sitôt fait, me voici parmi vous (ou parmi nettes) comme demandé ^^ !

Que dire sur moi..... peut-être... ça :
Je suis en Terminale Mercatique (où l'on étudie des traductions françaises moches de termes anglais comme "marchandisage" [beuurk..]).
Personnellement les chats je les préfère..... vivants ^^ ! (afin d'ourdir des plans machiavéliques sur comment les manger bien sur ^^).
Niveau musique.... vous préférez ne pas savoir ce que j'écoute (si si, j'vous jure, vous préférez ne pas savoir).
Ce que je fais de ma vie ? Heuuu.... question suivante ^^"
Ce que je fais de mes temps libres ? Baaah... du making (enfin je suis censé...), de la masterisation de D&D (même si c'est plutôt rare...), du glandouillage devant un (voire 3) écrans de PC, de l'ourdissage de plans machiavéliques devant aboutir plus ou moins à la conquête du monde, de l'écriture de trucs inutiles et potentiellement remplis de mots compliqués, bizarres et/ou chaotiques et bien d'autres choses encore (plus ou moins innommables).
J'aime bien : emmerder les gens, être partout (pas pour rien que c'est mon 8ème forum en même temps celui-ci :-°), faire du RP, faire exprès d'être incompris (enfin nan pas toujours... mais là oui ^^) !

Bref, au plaisir du vous lire ici ou ailleurs Smile !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Publique -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006