Forum de la CMCG  Index du Forum
Forum de la CMCG
Forum officiel de l'alliance CMCG, bienvenue à vous ! (Non compatible avec Opera)
 
Forum de la CMCG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déboires et autres aventures de l'empire d'Akar ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Privée -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.C.A
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 95
Localisation: Bassin d'Arcachon
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Déboires et autres aventures de l'empire d'Akar Répondre en citant

Le capitaine Mathias Korbic, commandant en second de la flotte Alkeenne sur le terrain des opérations était comme à son habitude à bord de son petit transporteur. Avec le reste de la flotte il effectuait un trajet maintenant routinier entre leur patrie, Alkea, et la planète minière de Casablancas. Dépourvus de forces militaires, les mineurs travaillaient maintenant, contre leur gré, pour Akar. Cette planète, située dans le système voisin d'Alkea, était en très peu de temps devenue une source non négligeable de ressources, principalement de métal et de cristal. Mathias était, comme à chaque fois, chef transporteur. Tandis qu'ils approchaient de leur destination, il se remémora sa première mission. Il était au commande du premier transporteur sortit des chantiers navals d'Alkea et se dirigeait, escorté par les deux chasseurs légers de l'armée de l'empereur Akar, vers une planète très riche en ressources, d'après le rapport de la sonde d'espionnage dépêchée sur place. On les avait également prévenus que deux lanceurs de missiles défendaient les entrepôts de ressources. Ils étaient parvenu à désactiver les défenses adverses, sans subir de pertes, et étaient revenus , leurs soutes pleines de leur précieux butin. Peu après leur retour, les services d'espionnage Alkeen repérèrent une planète sans défenses et dont les ressources appartiendraient désormais à l'empereur Akar.

Mathias revint au présent tandis que l'escadron entrait dans l'atmosphère de la planète. Les quatre petits transporteur, les deux chasseurs légers et le chasseur lourd se posèrent à l'endroit habituel. Déjà, certains mineurs s'étaient attroupés sur la piste d'atterrissage. Le dirigeant de la planète, ne voulant pas risquer de contrarier l'armée d'Akar, s'élança à leur rencontre et tenta de les convaincre, avec une politesse exagérée, qu'ils ne pouvaient leur subtiliser sans cesse leurs ressources et qu'ils en avaient besoin pour les revendre et ainsi obtenir les revenus nécessaire à leur survie. Comme à chaque fois, les hommes d'Akar l'ignorèrent et transférèrent une partie du contenu des entrepôts dans leur soute. Le climat était tendu, les mineurs étaient plus qu'irrités de voir le fruit de leur travail dérobé de la sorte. L'un d'entre eux, fou de rage, bondit vers un des soldats. Le malheureux fut froidement descendu dès qu'il s'aventura dans le périmètre de sécurité au dessus du convoi, calmant dans le même temps les ardeurs de tout les autres spectateurs. Être pilote nécessitait d'avoir d'excellents réflexes et Mathias ne dérogeait pas à la règle. Il reposa son fusil contre son vaisseau et tira sur sa cigarette, comme si de rien était.

Le voyage de retour fut aussi long et ennuyant que le voyage aller et le capitaine Korbic en profita pour faire un poker avec ses deux membres d'équipage. Ils tuèrent ainsi plus de la moitié du temps de trajet et le groupe revenait lentement vers leur point de départ, ramenant à la maison leur précieux chargement.

___________________________________________________________________________
"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
- Moi, bien sur ^^


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
D.C.A
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 95
Localisation: Bassin d'Arcachon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: Déboires et autres aventures de l'empire d'Akar Répondre en citant

C'était la deuxième expédition menée par la flotte impériale d'Alkea, l'enseigne Ernset Emingway était à bord de son chasseur léger. Il était accompagné par un autre chasseur léger et un chasseur lourd. Ils exploraient une zone peu fréquentée de l'espace. L'enseigne, immatriculé Bêta-3, repéra un echo à son radar et en fit part au reste de son escadron.

"- Ici Bêta-3, je capte un truc.
- Bien reçut Bêta-3, ici Bêta-1, on l'a repéré nous aussi, ça se rapproche de nous... ça à l'air de plusieurs petits vaisseaux."

L'équipage du chasseur lourd avait vu juste : cinq chasseurs légers fonçaient vers l'escadron de la flotte d'Akar. Il ne leur fallu pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de pirates au vu de la décoration de leurs chasseurs.
Deux rafales de tirs sonnèrent le début d'une bataille spatiale. Bien qu'en infériorité numérique, les pilotes d'Alkea disposait de vaisseaux de bien meilleure qualité et leur escadron comportait un chasseur lourd. Le premier vaisseau à partir en flammes fut un chasseur pirate. Emingway vira sur le côté pour éviter une volée de lasers et vit face à lui l'explosion de Bêta-2. Il piqua du nez pour prendre en chasse un chasseur pirate et le descendit froidement. Les deux derniers pilotes ennemis ne tardèrent pas à suivre leurs coéquipiers d'ans l'au-delà.
Tandis que les deux derniers vaisseaux Alkeen entamait leur voyage de retour, il songeait au camarade qu'ils avaient perdu. Le sergent Danners était un homme sympathique et amical. En ce jour il était devenu le premier mort de la flotte impériale. Aux abord du chantier spatial fut érigé un monument de commémoration pour toutes les pertes à venir, et sur la stèle trônait, le casque sous le bras et le sourire aux lèvres, le Sergent Pit Danners.

___________________________________________________________________________
"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
- Moi, bien sur ^^


Revenir en haut
MSN
D.C.A
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 95
Localisation: Bassin d'Arcachon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Déboires et autres aventures de l'empire d'Akar Répondre en citant

En ce jour glorieux, la flotte d'Akar vient d'inaugurer son vaisseau amiral : le SC-Abysse. Il s'agit du premier croiseur à sortir des chantiers spatiaux d'Alkea. L'amiral Hector Baldwin, chef opérationnel de la flotte, a logiquement été promu à son commandement, devenant par là l'homme le plus enviable de la flotte d'après un sondage réalisé par ArQuest pour le journal Le Poing.
Après son premier vol d'essai et de nombreux exercices réalisés pour familiariser l'équipage au pilotage réel d'un vaisseau de cette taille, l'amiral a donné une conférence de presse dans laquelle il a déclaré que L'Abysse était désormais prêt à frapper de toute sa puissance tout ceux qui oseraient se dresser sur la route de notre Empire vers sa prospérité et sa grandeur.
Très peu d'informations ont filtré sur ce nouveau vaisseau. Tout ce que l'on sait c'est qu'il n'a rien à voir avec ceux utilisés jusque là, tant au niveau de la taille, de la puissance de feu et du blindage que de l'importance de son équipage. Nous lui souhaitons une longue et faste carrière et espérons tous que sa silhouette imposante nous protègera longtemps de nos futurs adversaires.

Maximilien McCarty, journaliste spécialisé dans les affaires spatiales
 

___________________________________________________________________________
"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
- Moi, bien sur ^^


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Déboires et autres aventures de l'empire d'Akar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Privée -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com