Forum de la CMCG  Index du Forum
Forum de la CMCG
Forum officiel de l'alliance CMCG, bienvenue à vous ! (Non compatible avec Opera)

Forum de la CMCG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic qui part en sucette ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Tout es dit dans le titre : ce topic (affreusement non sérieux) est un gros amalgame de trucs qui ne servent à rien et qui sont trop peu important séparément pour leur créer un topic. Ici vous pouvez parler de rien (et de tout aussi si ça vous fait plaisir) et changer de sujet dans le post qui suis sans vous inquiéter de savoir si vous faite un gros HS tout moche ou pas !

Bref, je commence par une question simple : Quel temps fait-il chez vous ? (oui faut bien commencer par quelque chose, nan ?)
Personnellement il fait un temps magnifique depuis quelques jours, on se croirait en été (d'autant plus qu'il fait plus chaud dehors que dedans...).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Chez moi il fait beau aussi, c'est ce que je vois par la fenêtre, parce que je ne suis pas sorti aujourd'hui, comme la plupart des jours de vacances d'ailleurs  Smile

DCA, tu as accès aux fofos pour les votes et les discussions UTILES pour l'alliance; évite de trop flooder là bas s'il te plaît Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Mais tu as le droit de poster quand même, on est une démocratie  Smile

redazy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Pour l'instant  Evil or Very Mad    Evil or Very Mad    niark niark niark 

redazy est entrain de mijoter des plans machiavéliques

PS : seul les RPziste peuvent comprendre  Very Happy

Wizzkern
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Une petite question les gars:

Est ce que vous pensez que dans le calcul des indices boursiers comme le CAC 40 ou le BEL20, ils effectuent un réinvestissement des dividendes distribués par les titres de l'indice ou pas???

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

C'est une bonne question à laquelle, je pense, seul un ours polaire unijambiste de taille légèrement supérieure à la moyenne saurait répondre...

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

geektariste a écrit:

DCA, tu as accès aux fofos pour les votes et les discussions UTILES pour l'alliance; évite de trop flooder là bas s'il te plaît Very Happy

Je sais ne t'inquiète pas, je suis quand même sur 7 autres forums et je fais parti du staff sur deux d'entre eux, j'ai quand même un minimum de tenue ^^ ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce topic : pour avoir un endroit où les membres pourront satisfaire leurs instincts bestiaux de floodeurs !

Et pour notre ami belge, les dividendes et l'indice sont deux trucs qui n'ont rien à voir... mais bon c'est pas l'heure d'un cours d'économie (surtout que je suis aps payé pour ça) !
D.C.A va rejoindre redazy pour préparer une tentative de putch.

MSN
Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Méeuhh !
Je comprends rien à vos trucs de RPziens x)

Complotez pas trop quand même Very Happy

redazy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Nous allons nous allier a l'alliance LM pour notre putch
LM, c'est l'acronyme pour le nom original de "Les Méchants"   Very Happy

Et donc, seulons notre bien aimé fondateur, DCA est un ours polaire unijambiste de taille légèrement supérieure à la moyenne ...  Very Happy

Bon sa deviens n'importe quoi, je vous merde et je rentre a ma maison (South Park power) 

Dernière édition par redazy le Sam 17 Avr - 22:00 (2010); édité 1 fois
D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Le méchant ici c'est MOI !
Nan mais.....
Et puis ça occupe de comploter, et tant qu'on complote on passe pas à l'action, c'est le jour où on arrêtera de comploter qu'il faudra se méfier Twisted Evil !

MSN
redazy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

bien dit  Very Happy  !!!

Ayzel
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

redazy a écrit:

Et donc, seulons notre bien aimé fondateur, DCA est un ours polaire unijambiste de taille légèrement supérieure à la moyenne ...  Very Happy

Eh, j'ai jamais dit ça moi Very Happy
C'pas de ma faute si il a répondu juste après mon post, non mais !

Et le "bien aimé" n'est pas très sincère, surtout avec ce que vous êtes en train de mijoter Razz

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Il aurait entendu le bougre.... à croire que même les murs en binaire ont des oreilles.....

MSN
redazy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

Poile au oreilles !!!

Non, rien ...

redazy est allé ce pendre

D.C.A
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette Répondre en citant

D.C.A a coupé la corde rien que pour l'emmerder !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Le topic qui part en sucette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la CMCG Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006